mercredi 6 mars 2013

Nouveaux Blog!

Salut tous le monde!Eh Bienvenue dans mon nouveaux blog!

Eh Ouais!

Salut  C'est moi Flaxyoxzz de Club Penguin est des autres Cpps!
Moi aussi j'ai crée un blog comme les autres...
Pourquoi?
Je voulez en crée,car quand je voyais des blogs sur le sujet de Club Penguin,c'était Super!
Alors je me suis dit:
"Hmm...C'EST SUPER J'EN VEUX UN PAREILLE!!!...Mais comment il se sont servie de quoi?!...
Ah il y a Blogspot dans leur nom de domaine de leur blog..Alors dans google j'ecris:
Blogspot... Un peut plus tard...
Alors c'est sa?!
Blogger?!
Mm...Je vais m'inscrire a Blogger Puis je vais cartonner..."
Puis voila j'ai fait mon blog!
J'ai crée se blog en 05/03/2013 !Donc n'oublie pas quand sa serais la Fête du blog!Dans la fête tous le monde vas s'éclater!Mais faut attendre encore 1 ans donc...


Bye Tous le monde!

-Flaxyoxzz de cp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire